Donne-moi ta main (2010) Meilleure Qualité

Voir le film Donne-moi ta main Gratuit.

Voir le film Donne-moi ta main Gratuit Avec durée 120 Min Et Diffusé sur 2010-01-08 Et Classement mpaa est 76.

Vous pouvez jouer Donne-moi ta main En ligne en streaming en hd maintenant. Regardez et téléchargement gratuit Donne-moi ta main Film en ligne avec simple remplissez le formulaire en cliquant sur l'image du signe touche up . Profitez de tous l'albums nouveau film avec tous les faves film en streaming en ! Juste jouer Donne-moi ta main Complet et gratuit en ligne film . C'est vraiment spectaculaire et un de ces rares incroyable pourrait . La qualité était grande tout autour . Gestion , Images et effets visuels étaient tous très innovantes et brillante . Le plaisir du script , Souvent plein d'humour et a beaucoup de coeur pour tous ses personnages sont tous très bien développés .



lire la suite Donne-moi ta main en vidéo de haute qualité
  • Titre Original : Leap Year
  • Titre du film en français : Donne-moi ta main
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-01-08
  • Les entreprises de film : Universal Pictures,
  • Pays de film : Ireland,
  • Langue de film : Italiano, English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.4
  • Youtube ID de film : DVN17lxkwDg
  • Traduction de film : EN,ES,FR,IT,HU,DE,TR,PT,ZH,RU,NL,SV,CS,UK,EL,TH,DA,
  • Acteurs de cinéma :Tony Rohr (Frank), Flaminia Cinque (Carla), Ian McElhinney (Priest), Adam Scott (Jeremy), Matthew Goode (Declan), Michael Ford-FitzGerald (Fergus), Dominique McElligott (Bride), Amy Adams (Anna), Kaitlin Olson (Libby), Vincenzo Nicoli (Stefano), Pat Laffan (Donal), John Lithgow (Jack Brady), Michael J. Reynolds (Jerome), Marcia Warren (Adele)


1216492


Résumé du Film de Donne-moi ta main :

presse Donne-moi ta main en format haute définition avec Résumé du film "Anna décide de demander son petit-ami, Jeremy en mariage lors d'un voyage à Dublin. La tradition irlandaise veut que si une femme demande son petit-ami en mariage le 29 février, il sera obligé de dire oui. A cause du mauvais temps, Anna atterit dans une petite auberge du Pays-de-Galle et avec l'aide de Declan, l'aubergiste, il vont retourner en Irlande..." en vidéo HD. complet Donne-moi ta main en format haute définition en cliquant sur le bouton ci-dessus.



... téléchargement complet Donne-moi ta main dans Qualité HD 1080p ...


presse Donne-moi ta main en meilleure qualité



Writer : Deborah Kaplan, Writer : Harry Elfont, Director : Anand Tucker

Bien entendu, maintenant Vous pouvez voir film lié à Donne-moi ta main 100% longueur et obtenir la Connexion ce film Donne-moi ta main dans meilleure qualité.


Tags: taxi, bar, wales, marriage proposal, airplane, pub, cow, wedding ring, wedding, proposal, cardiologist, ireland, cliffs,




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Donne-moi ta main (2010) Meilleure Qualité